Un commentaire sur ce site ?

C'est ici.

DUCH (dimanche, 23 novembre 2014 14:06)

Bonjour madame, monsieur,

Nous étions ensemble à l'assemblée générale de l'hôpital et la présentation de votre groupe était très intéressante à plus d'un point.
    Très instructif aussi la rétrospective de ce photographe américain.
    Par contre j'ai oublié son nom, pourriez-vous me le rappeler SVP?
    Merci et à bientôt.
    Henri

Josiane (dimanche, 26 octobre 2014 10:57)

En visitant la liste des clubs ou associations photos, je viens de regarder toutes les superbes photos c'est un excellent travail j'adore. Dommage que le club ne soit pas à Perpignan, ce n'est pas si loin, je vous l'accorde mais cela pose des problème de déplacement.... Encore un grand bravo, c'est fabuleux, un vrai régal !!!

Chantal (samedi, 07 septembre 2013 20:12)

Je suis impressionnée par votre travail d"écriture!.... Bravo Isabelle; bravo Vivi, bravo Evelyne!.....

Claude Prélat (vendredi, 10 février 2012 07:03)

Bon vernissage (du rouge pour ce soir) et beaucoup de succès pour cette nouvelle expo (en 2011 nous étions présent pour l'expo sur le vent)et nous regrettons de ne pouvoir être présent ce mois de février.
    Claude et Marie France Prélat de (LYON)

Isabelle Pistis (mercredi, 11 janvier 2012 18:53)

Tous mes compliments à Ginette Fisher et Alain Darmois, récompensés à juste titre pour leur très belle photo.

lindsay (samedi, 07 mai 2011 17:38)

coucou tout le monde. Un petit message pour vous remerciez de votre gentillesse et votre bonne humeur. j'ai passé une agréable après midi avec vous. Bonne continuation a vous tous. A très bientôt j'espère.
    gros bisous

Lindsay

Bezameh joshua (lundi, 03 janvier 2011 22:22)

Superbe travail d'ensemble.
    Si je n'habitais pas si loin, je rejoindrais le club.
    Encore bravo.

bettinadavid-f (jeudi, 14 janvier 2010 21:03)

j'ai beaucoup aimé votre exposition à Collioure dans la salle de l'ancienne mairie, je l'ai vue mardi après-midi. Bravo! Bettina DAVID-FAUCHIER