Qui sommes nous ?

Le Photo-Club de Collioure est une association qui existe depuis 1989. Grâce à la motivation de ses membres et de son bureau, ce club n'a cessé d'évoluer au cours des ans, attirant toujours plus de passionnés de photographie.

Le Club de Collioure propose à ses adhérents diverses activités autour de la photographie telles que :

• Pédagogie: En salle et sur le terrain.
  • Pratique    : Labo numérique et appareil photo.
  • Projections numériques diverses : Proposées à la commune donc ouvertes à tous et aux membres du club.
  • Expositions à thèmes  par le club.
  • Echanges photographiques avec différents clubs du département
  • Concours internes et analyse d'image
  • Sorties, voyages dans des lieux propices à la photographie

Notre association est basée sur l'échange et le partage entre nouveaux adhérents, anciens, confirmés, débutants.

Les réunions ont lieu au centre culturel de la ville de Collioure où la municipalité met un local à notre disposition. Elles se tiennent tous les mardis du mois à 20h00.

Contacts :ici